Collecte de Vêtements

Chers parents,

comme vous le savez et l’avez certainement vécu, l’année 2020 a été difficile. Le contexte sanitaire a rendu plus fragile le quotidien des familles déjà dans des situations précaires.

C’est pourquoi le collège de la Châtoire a souhaité s’associer à la croix rouge dans une démarche solidaire.

Du lundi 7 au jeudi 10 décembre 2020, une collecte de vêtements et de jouets de tout âge sera organisée au profit des familles dans le besoin. Vous pourrez, si vous le souhaitez et le pouvez, transmettre vos dons par le biais de vos enfants ou venir directement au collège. Vous pourrez être accueillis de 7h30 à 11H00 et de 13H00 à 15h00 (à l’exception du mercredi après-midi).

Tous ensemble, redonnons le sourire aux personnes en difficultés à l’approche des fêtes de fin d’année.